Le CHL recrute un administrateur RIS PACS (m/f/x)

Le CHL recrute un administrateur RIS PACS (m/f/x)

Pour son service informatique, sous contrat à durée indéterminée à temps plein.

Votre mission : 

L’administrateur RIS/PACS administre le système d’imagerie médicale de l’institution (Radiology Information System et Picture Archiving & Communication System).


Vos tâches principales : 

  • Administrer, monitorer et maintenir les systèmes d’imagerie.
  • Gérer les droits et les licences des systèmes d’imagerie. 
  • Gérer la transmission des images et des comptes-rendus d’imagerie au DSP.
  • Donner un support efficace aux utilisateurs.
  • Déployer des modalités d’imagerie.
  • Etre le référent informatique dans les projets d’imagerie.

Votre profil : 

  • Vous possédez un Bachelor en informatique et une formation complémentaire en SAP.
  • Vous justifiez d’une expérience professionnelle de minimum 5 ans en gestion d’application (setup, configuration, monitoring, maintenance, …).
  • Vous maîtrisez : Windows 10 et Microsoft Office.
  • Vous parlez français et anglais.
  • Vous possédez les qualités personnelles suivantes : flexible et disponible, consciencieux (documentation du travail réalisé), organisation du travail structurée et minutieuse, respect des procédures organisationnelles et techniques, respect du secret professionnel, sensible à la qualité de service à apporter aux utilisateurs.

Qualités supplémentaires considérées comme atout : 

  • Connaissance système d’imagerie RIS/PACS.
  • Maîtrise des processus ITIL (Incident, Problem, Change, Release, …).
  • Capable de gérer les relations avec les fournisseurs externes.
  • La connaissance du luxembourgeois et/ou l’allemand.

Nous vous proposons :

  • Un environnement de travail dynamique, multiculturel et indépendant de structures internationales.
  • Une évolution au sein d’une organisation orientée sur des valeurs humaines fortes.
  • Une rémunération attractive (Convention collective de travail de la Fédération des Hôpitaux Luxembourgeois) et un programme de formation continue.
  • Des activités de vie sociale favorisant le bien-être du personnel et l’équilibre vie privée / vie professionnelle.
  • Un nombre de jours de congés équivalent à près de 6 semaines et demie + jours libres.
  • Un restaurant d’entreprise, une crèche pour les enfants du personnel, et l’accès gratuit à une salle de sport.
     

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à envoyer par email à recrutement@chl.lu. Merci d’indiquer en objet l’intitulé exact du poste et du service souhaités.

NB : Un casier judiciaire sera demandé aux candidats vus en entretien. En nous transmettant votre candidature, vous acceptez que le CHL garde vos données durant 2 ans maximum, sauf indication contraire de votre part.